Recipe: Yummy Tenders façon kfc faits maison

Tenders façon kfc faits maison. Voici une nouvelle recette fast food life ! La recette des tenders façon KFC Les ingrédients : - escalopes de poulet - épices : sel, poivre, paprika. Stars:Chef Hugo Kodia Filimmed by:Chef Hugo Kodia Edited by: Tia Kodia Comment faire des tenders facile et rapide facon KFC maison.

Tenders façon kfc faits maison Faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, égouttez-les sur du papier absorbant et dégustez chaud. Retrouvez cette délicieuse recette Crispy Tenders KFC maison avec une petite astuce pour les avoir bien croustillants, fondants et goûteux. J'avais deja proposé une recette de poulet façon KFC qui est tout aussi bonne, que ma chère amie Fatima du blog Les joyaux de Sherazade m'a fait l'honneur de. You can cook Tenders façon kfc faits maison using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tenders façon kfc faits maison

  1. You need 800 g of filet de poulet.
  2. It's 1 of oeuf.
  3. Prepare 50 g of farine ou maizena.
  4. Prepare 50 g of corn flakes.
  5. You need of Épices : paprika, ail, sauce aigre-douce, sauce soja, ciboulettes, sel, poivre.

Réussir sa recette de poulet kfc fait maison bien croustillant avec des tenders et pilons panés dans une chapelure épicée et savoureuse. La meilleure recette de Blanc de poulet facon tenders de kfc! Partage, commente et like la video ! La recette des tenders façon KFC Les ingrédients : - escalopes de poulet - épices : sel, poivre, paprika, oignons en poudre, cumin (vous pouvez mettre ce que vous souhaitez pour mariner votre poulet) - Farine - Lait - Œufs Pour la chapelure : Corn flakes (non sucré) ou chips ou bien vous. merci pour mon fils, je vais pouvoir lui faire ! impec !

Tenders façon kfc faits maison step by step

  1. Découper les filets de poulet en cubes et assaisonner avec les épices puis mélanger à la maizena ou la farine.
  2. Embrocher les morceaux sur des pics puis tremper les brochettes dans l’oeuf battu.
  3. Tremper les brochettes dans le corn flakes écrasé préalablement à l’aide d’un fond de verre.
  4. Faire cuire au four pendant environ 20mns à 200 degrés. Au bout de 10mns, retourner le poulet une fois..
  5. Servir les brochettes avec l’accompagnement de votre choix (riz, légumes, etc.) et une sauce aigre-douce ou barbecue..

Mes enfants m'ont même dit que c'était meilleur qu'au kfc. De toute façon on nous a pris pour des pigeons dès le début de la crise avec l'histoire des masques. Réussir sa recette de poulet kfc fait maison bien croustillant avec des tenders et pilons panés dans une chapelure épicée et savoureuse. La panure est à base de corn flakes concassés comme au KFC..quand j'ai vu le poulet façon KFC de Samar dont les photos étaient terriblement appétissantes, j'ai su que j'allais faire Mais revenons à ces fameux tenders de poulet comme au KFC. la vie avec mon fils, ça nous arrive de passer en manger sur place ou en ramener une box à la maison 🙂 bisous. I fried the perfect french fry.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Yummy Tenders façon kfc faits maison"

Posting Komentar