Easiest Way to Cook Yummy Lapin sauce moutarde cookeo

Lapin sauce moutarde cookeo. Le lapin est une viande blanche riche en protéines et pauvre en lipides, ce qui la rend excellente pour la santé. Vous pouvez laisser votre Cookeo en fonction maintient au chaud afin d'obtenir une sauce plus épaisse. Vous pouvez ajouter à la recette une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne pour.

Lapin sauce moutarde cookeo Une délicieuse recette cookeo : Recette de Cuisse de lapin sauce moutarde au cookeo. Si vous souhaitez nous soutenir cliquez-ci dessous https. Je ne sais pas pourquoi, c'est une viande qui ne m'attire pas plus que ça. You can cook Lapin sauce moutarde cookeo using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Lapin sauce moutarde cookeo

  1. Prepare 4 of rables de lapin.
  2. It's 1 of oignon.
  3. Prepare 100 g of lardons.
  4. It's 1 of bouillon kub.
  5. Prepare 200 ml of d'eau.
  6. You need of Sel et poivre.
  7. You need 700 g of pommes de terres.
  8. It's 2 of cas de moutarde.
  9. It's 2 of cas de moutarde à l'ancienne.
  10. You need 2 of cas de maïzena.
  11. It's 2 of cas de creme fraîche.

Mais, quand j'ai vu la recette du "Lapin à la moutarde à l'ancienne" dans le livre "Cuisiner avec un robot cuiseur", j'ai eu envie de tester : pas. Eh bien aujourd'hui une petite recette cookeo de lapin à la moutarde. Donc là, vous avez un kilo de de lapins ou on peut mettre cinq personnes dessus, Hein Eh bien la sauce. Donc j'enlève les morceaux de lapin.

Lapin sauce moutarde cookeo step by step

  1. En mode dorée faire revenir l'oignon émincé les lardons et les rables de lapin pendant 5 a 8 min.
  2. Ajouté l'eau le kub le sel le poivre les pommes de terres les moutardes et mettre sous pression pendant 15 min.
  3. Ajouté la maïzena et la crème fraiche bien mélanger servir chaud.

Ouais je vais repasser Je vais repasser en mode doré ça préchauffe et puis je vais tout de. Finish with heavy cream or creme fraiche and spoon over rabbit. I serve this with buttered noodles or steamed potatoes to soak up the delicious sauce. Want to stay up to date with this post? Au Cookeo, Plats complets, Volailles - lapin.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Cook Yummy Lapin sauce moutarde cookeo"

Posting Komentar